Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le fourre tout d'Enny
10 février 2009

co-voiturer ?

On y pense pas forcement, on se dit l'avion ou le train ? Hmm prendre ma propre voiture va me revenir cher... Hmm je n'ai plus le tarif jeunes à la SNCF .... bon mais ce n'est pas une raison pour ne plus sortir de chez soi ! Alors pensez-y, quelques sites qui répertorient de nombreux trajets : www.covoiturage.fr www.123envoiture.com www.easycovoiturage.com Ce n'est pas tout à fait du Stop car on prévoit et on peut communiquer avec le conducteur avant le départ et pourtant c'est plus aléatoire et roots que l'achat d'un billet de train (quoiqu'avec les "surprises" que nous réserve le sncf...) Et si maman m'interdit parce que c'est trop dangereux ? Alors je réponds, j'ai plus de 25 ans, la vie est trop chère si on ne vit pas dangereusement... !
Publicité
Publicité
Commentaires
Le fourre tout d'Enny
Publicité
Publicité